Rejoignez la page LinkedIn de l’Observatoire !

Partager sur
Publié le 8 février 2019

L’Observatoire des métiers de la Publicité arrive sur LinkedIn ! Un outil idéal pour nous faire connaître et informer les acteurs de la branche des actualités de l’Observatoire.

Une plateforme d’échange et de dialogue entre les acteurs de la branche

A travers notre page Linkedin, nous souhaitons refléter la mission de l’Observatoire : éclairer et accompagner les entreprises, salariés et partenaires sociaux sur les pratiques et évolutions des métiers de la publicité. Communiquer sur ce réseau social fort s’impose ainsi comme un moyen unique de présenter l’activité de l’Observatoire et échanger avec les acteurs de la branche.

 

Rejoignez le réseau de l’Observatoire des métiers de la Publicité

Sur notre page LinkedIn, vous retrouverez toutes les actualités et les dernières informations à propos de l’Observatoire des métiers de la Publicité : étude, publications majeures pour la branche, formation professionnelle, focus métiers ou encore actualités. Suivez-nous dès maintenant !